lundi 26 juin 2017

Xavier, homme 66 ans

J'ai mérité de recevoir une bonne fessée

Pour me contacter : strucmuche.k@gmail.com
J’habite à Toulouse

Homme 66 ans de Toulouse encore petit garnement das son comportement a besoin de trouver une dame ou demoiselle éducatrice près de chez lui pour recevoir de ses mains toutes les bonnes fessées déculottés qu'il mérite très souvent.
  Ces fessées peuvent lui être administrées même devant témoins, femmes surtout qui peuvent être invitées a lui donner la fessée elles aussi.
Comme je vis dans un appartement hlm des années 60 très mal insonorisé il serait préférable que ces fessées me soient données au domicile de mon éducatrice.
Tous les prétextes peuvent être bons dès qu'elle estimera devoir me donner de bonnes fessées .
Je me plierais à ses volontés ou celles de ses amies.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire