lundi 3 décembre 2018

Auguste, je suis un jeune homme de 33 ans. Beau garçon, bien élevé. Bonne présentation.

 Je recherche un tuteur ou tutrice pour parfaire mon éducation et recevoir régulièrement des punitions adaptées (fessées) pour exorciser mes fautes. Je n'ai jamais encore reçu de châtiments corporels. 



Pour me contacter : auguste.debelloy@gmail.com.
Vivant à Paris. Je suis à la recherche d'un tuteur / éducateur de bon milieu, instruit, strict et autoritaire (femme, couple ou même homme seul). Je souhaiterai être reçu dans un cadre chic et sophistiqué, idéalement dans l'ouest parisien, pour proposer ma compagnie régulièrement.
Je sais tenir une conversation. Ouvert à échanger sur tout sujets d'actualité ou d'art. L'entretien se terminerait systématiquement par le fait de devoir recevoir la série de fessées méritée. Recherche des personnes exigeantes mais élégantes & respectueuses.  

1 commentaire:

  1. Moi non plus pas bcp de fessé j en réclame a mon copain et j'espère un jour il rougirra mes fesses bien écarlates

    RépondreSupprimer