samedi 10 novembre 2018

Madame Anne sophie - femme 49 ans

Anne Sophie,49 ans donne la fessée dorénavant dans l'Orne (61).
Vous pouvez me contacter par texto (ne pas m'appeler,c'est d'abord par texto que je communique) au 06 46 02 34 90.

52 commentaires:

  1. Bonjour je connais Anne Sophie si vous aimez les vraies fessées bien sévère allez la voir vous ne serez pas déçue

    RépondreSupprimer
  2. Quelle bonne nouvelle...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour oui si vous aimez être fesser vous ne serez pas déçu

      Supprimer
    2. Bonsoir, je m' appel David. Personnellement je n' en ai jamais reçu par qui que ce soit et pourtant je rêve j' ai envie de me prendre la plus belle fessée OTK par une femme. Mais seulement voilà, là où je suis " à Douai dans le nord " il n' y a pas de femme à qui je pourrai confier mon penchant de peur de me faire passer pour un satir où autre à ses yeux. Il y a bien sur des dominatrices sur Lille mais elles sont vénales. NON moi ce que je veux c' est avoir à faire à une femme où plus et être ami avec elle ( s ), pour avoir la fessée quotidiennement. Pour moi ce n' est pas un jeu mais bien un besoin voir un manque, sans doute parce-que je n' ai pas eu les parents stricts mais plutôt coocool. Mise à part qu'une fois au centre de formation une formatrice m' avait menacée de me la donner, mais sa fait ????? 22 ans environ alors que j' avais 30 ans et faisais pas mon âge. Cette formatrice était belle, grande et un peu autoritaire. Je me souviens que lorsque j'allais au tableau, je me sentais reluqué " reluqué sur mon derrière ". C' est vrai qu'en ce moment comme aujourd' huit, j' ai toujours eu des formes bien placées cuisses et mollets galbés et fesses bien rebondies étant donné que je suis un garçon provoquant car j' aime porter des mini shorts moulants pour faire mon vtt où marche style leggings short et quelques femmes me regardent mais sans plus.

      Supprimer
  3. Bonjour,
    J'ai essayé de contacter cette dame et d'avoir des renseignements, mais elle n'est pas causante et assez sèche.
    Quelqu'un peut-il me renseigner sur son style et environnement : prend-elle bien le temps d'être à l'écoute ? Sait-elle être chaleureuse? Style de fessées, durée, main, brosse ? Style de la dame (bcbg ou jogging...) ? Intérieur (cosy, moderne, négligé...) ?
    Merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour suite à votre message je peux vous dire tout ce que vous souhaitez savoir sur cette personne contactez moi au 0628291001 sera beaucoup plus simple pour tout vous dire je connais cette personne depuis bientôt 2 ans je suis un homme et elle m'a corriger mes fesses s'en souviennent

      Supprimer
    2. Bonsoir
      Apprécier ou non telle ou telle fesseuse : à chacun ses préférences, son style préféré.
      Il me semble qu' à Paris on trouve plutôt facilement chaussure à son pied.
      Je vous ai écrit, intéressé que je suis d'échanger sur le sujet de la fessée.
      Bonne fin de week-end.

      Supprimer
    3. Salut Lavilainesophie, alors as tu rencontré Madame Anne-Sophie? Comment cela n'est-il passé? Tes fesses ont-elles rougies...?

      Supprimer
  4. Bonjour,
    Les choses ne se passent pas comme cela. Si vous allez voir Madame Anne Sophie, c'est que vous avez commis une bêtise ou que votre comportement laisse à désirer. Une fois que vous lui avez confié votre faute, c'est elle qui prend la main et qui vous punit jusqu'à ce que vous vous repentiez de votre écart. Madame Anne-Sophie choisit les moyens à utiliser, mais cela passera par une fessée déculottée.
    Contactez-là et accepter la punition qu'elle décidera de vous infliger.
    Au plaisir de vous lire.

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour,
    J'ai essayé de contacter cette dame et d'avoir des renseignements, mais elle n'est pas causante et assez sèche.
    Quelqu'un peut-il me renseigner sur son style et environnement : prend-elle bien le temps d'être à l'écoute ? Sait-elle être chaleureuse? Style de fessées, durée, main, brosse ? Style de la dame (bcbg ou jogging...) ? Intérieur (cosy, moderne, négligé...) ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour. Si elle est peu diserte lors des contacts préalables, c'est une grande dame qui prend le temps d'être à l'écoute et sait s'adapter à la personne qu'elle corrige. Si vous êtes intéressée pour en savoir plus donnez-moi un mail où vous écrire en privé.
      John

      Supprimer
    2. Madame Anne Sophie12 février 2019 à 23:26

      Bonsoir mademoiselle,vous avez échangé quelques mails avec moi et je vous ai rapidement proposé de m'appeler.Je vous ai donné mon numéro.Vous avez refusé de converser avec moi par téléphone .Et vous vous permettez de dire que je suis peu causante et sèche?Votre malhonnêteté mériterait une bonne fessée déculottée!

      Maintenant si vous souhaitez en savoir plus sur mon style vestimentaire et de mon intérieur je vous suggère à nouveau de m'appeler au 06 46 02 34 90.

      Supprimer
    3. Si cette personne vient vous voir nhesiter pas a lui flanquee une sacree fessee comme vous savez le faire elle ne laura pas voler et pourquoi pas lui administrer devant temoin patrice

      Supprimer
    4. Vous etes dans quelle ville

      Supprimer
  6. Donne-t´elle la fessée jusque aux larmes en faisant pleurer les vilains garnements? utilise-t´elle des instruments comme la brosse à cheveux, le batteur de tapis et le paddle?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bojour
      En ce qui me concerne Madamme Anne Sophie s'est arrêtée avant les cris et les pleurs.
      Mais il faut dire que je suis assez résistant.
      Je lui connais de mémoire cravache martinet paddle tawse.
      Ce qui implique un certain investissement financier de sa part.
      Michel.

      Supprimer
  7. Je reviens de chez mme anne sophie avec les fesses chaudes et rouges. C'est la 2ème fois que je vais la voir et c etait encore mieux que la 1ere fois. Désolé pour les autres fesseuses mais c'est bien elle la meilleure tant elle est crédible dans son rôle de punitrice. Aucune brutalité dans ses gestes et beaucoup de bienveillance finalement. Ça brûle, ça chauffe, ça picote, ça claque mais tout cela progressivement. Elle sait écoute son puni et sait faire la différence entre un gémissement de plaisir et un gémissement de douleur. Des qu elle sent que c'est trop désagréable elle rectifie le tir. Quand ses coups de martinet chauffent trop elle repasse à une fessee manuelle et cela deviens du plaisir. J aime beaucoup cette personne et j ai une réelle confiance en elle. Alors encore une fois allez y sans crainte si la fessee deculottee vous procure du plaisir, soyez sûr qu elle vous en donnera.
    Chris212

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui mes fesses a moi aussi sen souviennent je retournerai la voir pour une en recevoir une autre et encore plus severe

      Supprimer
  8. bjr ce message est pour anne sophie moi homme de 60 ans de bretagne pour les beau jours a venir je désire prendre une bonne féssée tout nus par cette dame merci de faire suivre si je ne suis pas au bon endroit

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour,
    auriez vous connaissance d'autres femmes pratiquant ce fantasme ailleurs que dans l'orne

    RépondreSupprimer
  10. bonjour anne sophie moi jais 60 ans et je vais passer a alençon prochainement et je souhaite prendre une grosse fessée par vos soin dites moi quel jours et a quelle vous pouvez me recevoir en semaine ou samedi et est ce gratuit merci

    RépondreSupprimer
  11. Je n ai pu entrer en contact vraiment avec Madame Anne-Sophie. Comment voir sa photo et pouvoir la rencontrer?
    Merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nathan,
      Pour ce qui est de la photo, je n'ai rien à vous proposer. Il n'y a pas de photo disponible de Madame Anne-Sophie.
      Pour ce qui est du contact, avez-vous appelé au numéro qui figure dans l'article ci-dessus ?
      Au plaisir de vous lire,
      JLG.

      Supprimer
  12. oui je l'ai fait me suis fait même disputer ouvertement...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nathan,
      Si vous vous êtes fait disputer, c'est que Madame Anne-Sophie avait certainement une bonne raison. Peut-être avez-vous appelé sans intention de prendre RdV ?
      Si vous appelez pour prendre RdV, quand vous arriverez chez elle, il vous arrivera d'autres choses que simplement vous faire disputer.
      Au plaisir de vous lire,
      JLG.

      Supprimer
    2. J'ai grondé Nathan car il m'appelait alors que j'étais en cours!Le garnement ou la vilaine fille doit envoyer un sms en m'indiquant le prénom,l'âge et les raisons de l'appel.A la lecture du sms je conviens d'une heure pour appeler.
      Nathan s'est fait gronder et il l'avait bien mérité ,il n'avait qu'à respecter mes consignes!
      Je suis sévère,intransigeante mais sais malgré tout me montrer bienveillante.

      Supprimer
    3. BonjourMadame Anne-Sophie
      D'accord donc quand nous nous rencontrerons je présume que j aurai déjà une fessée pour cette insolence...puis ensuite pour mon manque de travail...

      Supprimer
    4. Ne joue pas trop a ce jeu avec elle car croie moi que tes feses sent souviendront longtemps tu risque de desenchanter quand tu seras deculotter sur des genoux elle ne fait pas semblant cest une tres bonne fesseuese

      Supprimer
  13. Tu peux aller la voir tinquiete pas tes fesses seront a la fete je te le jure

    RépondreSupprimer
  14. Madame Anne Sophie15 mai 2019 à 20:15

    Patou a entièrement raison quand il dit que je peux me montrer sévère si le monsieur ou la dame se comporte mal.
    Sâchez que je donne la fessée déculottée dès en arrivant,je ne donne pas la fessée sur le pantalon ou sur la culotte,vous n'avez plus 4 ans!
    De plus j'utilise le martinet pour celui ou celle qui s'est trop mal comporté.
    Je corrige réellement,je "rééduque"par le biais de bonnes fessées.
    Une personne qui est trop sur internet,qui procrastine,qui ne range pas ses affaires etc doit être punie.
    Après avoir avoué ses travers,après avoir confessé ses bêtises,le vilain (ou la vilaine)se retrouve en travers de mes genoux pour recevoir de bonnes fessées.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Madame l'institutrice
      Je présume chère Madame que si j en crois Patou et je le crois ainsi que votre commentaire après mon passage dans votre classe et en travers de vos genous pour une bonne fessées déculottées je deviendrai un collégien et jeune homme modèle... mes fesses s en souviendront...

      Supprimer
    2. Pour un mauvais carnet chez Madame Anne Sophie je m'en irai
      Pour me voir administrer la magistrale fessée...
      Mon pantalon aux chevilles elle aura baissé
      La fessée déculottée me sera donnée ainsi mon slip aussi sera abaissé
      Mes fesses nues et mes cuisses seront alors claquée
      Mon éducation aura commencé sous cette magistrale fessée...
      Que de souvenirs cette fessée déculottée fera remonter...

      Supprimer
    3. Sauf que cette très aimable mais aussi très sévère personne demeure au fond de l'Orne. Et que donc elle n'est pas accessible facilement. D'autant plus qu'elle n'a conservé aucune attache sur Paris. Son absence se fait sentir sauf pour nos postérieurs.
      Avec toute ma considération et ma satisfaction pour Anne Sophiee.
      Michel

      Supprimer
    4. Cher commentateur anonyme,
      Ne serait-ce pas plutôt vous qui habiteriez au fin fond de Paris ?
      Mais je dois me tromper. Il est bien connu que la distance entre Paris et l'Orne est bien plus grand que celle entre l'Orme et Paris. Cela créée, pour vous, un désavantage non négligeable.
      Au plaisir de vous lire,
      JLG.

      Supprimer
    5. Il y a quand même un petit inconvénient pour un homme qui a besoin d'une fessée à trouver la personne qui pourra le corriger sans que ce soit du SM, ce qui n'a rien à voir. Les femmes ont beaucoup d'offres de fesseurs avec parfois plusieurs hommes dans la même région.

      Supprimer
    6. Bonjour Madame Anne Sophie,
      Donnez vous toujours la fessée aux vilains petits garçons comme moi?
      Au plaisir de vous lire Madame.
      Lolo

      Supprimer
    7. Bonjour, je suis un homme de 49 ans de la région nantaise, je recherche une femme pour m'administrer une bonne fessée, je suis convaincu de ces pratiques, et de leurs efficacités. en vous remerciant. Neptune

      Supprimer
    8. Je suis un homme et j'ai contacté MMe Anne Sophie par sms comme j'avais vu ,car j'aimerais recevoir des fessées déculottées de sa part mais je n'ai pas pris de rdv car je ne sais pas quand je vais y aller ,je voudais savoir comment ca se passe ses fessées ,j'ai vu qu'elle donne les fessées déculottées en arrivant tres bien ca me dérange pas et je voudrais savoir si elle envoi au coin aussi entre deux fessées , ca me dérange pas le coin j'ai l'habitude .
      Oui j'ai l'habitude car je vais de temps en temps voir MMe Kassandra et j'aime ca les fessées et etre mis au coin j'y ai pris gout et j'ai besoin de temps en temps recevoir des fessées ca fait du bien car je vais trop sur internet.et je voudrais que MMe Anne Sophie que je ne connais pas me gronde et punisse pour ca .
      Cordialement

      Supprimer
  15. Ayant un réel besoin de dscipline j’ai contacté Mme Anne-Sophie après avoir vu son annonce sur le site. On sent tout de suis qu’elle a de l’autorité. J’avoue que pendant les jours qui on précédé j’ai parfois hésité et puis ce matin j’ai pris mon courrage à deux mains. Plus les kilomètres étaient parcourus et plus l’appréhension montait en moi. Comment allais-je être reçu, la sévérité de la fessée, le déculottage devant une femme….

    J’arriva donc dans la rue de Mme Anne-Sophie. Après m’être garé j’arriva donc devant son pavillon. Encore une petite hésitation à appyer sur la sonnette devant le portaille du jardin. Une dame chic me fit signe d’entré. Une dame qui rayonne une autorité naturelle. L’accueil fut ferme et bienveillant et elle m’a invité à prendre un café pour faire connaissance. Elle m’a expliqué son parcours et moi le mien. Et puis vin le moment de la punition. Nous avions convenu d’un scénario professeur/Elèves. Elle est très crédible dans le rôle de directrice de collège catholique stricte. Devant elle je me suis senti comme un petit garçon. Elle m’a d’abord sermoné puis elle est venue me déculotter pour une première fessée à la main j’ai du m’appuiller sur son burau. Sa claquée et ferme et bien dosée, la chaleur vient vite dans le fessier. Après cette première fessée elle m’a ordonné de me mettre au coin. J’ai optempéré comme il se doit. Je ne devais pas bouger. Elle m’a cermoner encore pendant le coin. Comme j’ai fortter mes fesses endolories pendant le coin j’ai reçu une nouvelle fessée à la main sur ses genoux. Avec un glace pour la voir meurtrie mes fesses de ses mains. A nouveau le coin. Puis elle m’a ordonner de venir dans le séjour pour la fessée aux instrument. Là ce fut un feu d’articie sur mes fesses. Du martinet (plusieurs models) de la cravache, de la twase, du paddle en cuir, de la strapp, de la baguette en rotin, un instrument à plusieurs baguette et une badine en titane. Mme Anne-Sophie m’annonçais toujours le nombre de coups que j’allais recevoir avec l’instruemnt. Elle savait aussi me tenir quand elle pensais que là ça à l’ai être dur de tenir la position.

    J’ai même eu droit à un suplément avec les martinets. Je ne saurait que trop vous recommander Mme Anne-Sophie. Vous serai assuré d’une juste sévère correction.
    Christophe

    RépondreSupprimer
  16. j'espere vous voir tres prochainement maitresse

    RépondreSupprimer
  17. bonjour maîtresse j'ai besoin d’être punis

    RépondreSupprimer
  18. Bonjour Madame Anne-Sophie, en plus de la fessée déculottée magistrale que vous donnez, est-ce qu'on peut vous supplier à genoux et vous lécher les pieds pour adoucir la fessée si elle nous fait trop mal ?

    RépondreSupprimer
  19. Bonjour Madame Anne-Sophie donner vous la fessée sur Marseille

    RépondreSupprimer
  20. On m’a informé que Madame habite plus en Normandie et qu’elle reside dans l’ Aude. Quelqun(e) en sait plus?

    RépondreSupprimer
  21. J'ai connu cette dame à l'époque où on pouvait encore lui donner la fessée gratuitement dans le nord de Paris. Beau cul mais sale caractère... 😉

    RépondreSupprimer
  22. Bonsoir, mon prénom est David et je vis près de Douai ( voir à 30 km au sud de Lille ) dans le nord et mon souhait est de rencontrer une femme très sévère qui sache vraiment fesser comme Anne-Sophie. Mais hélas après tant de dépots d' annonces dans des sites se disant prévus pour cet effet, je ne trouve jamais de femmes fesseuses. C' est une aventure suivie que je voudrai vivre, non pas avec une copine pour fonder une famille et avoir une belle maison etc, mais bien une vie de fessée bien méritée quand mes sauts d' humeurs sont relâchées car je suis méchant et dis des gros mots assez lourds. Alors voilà pourquoi ce dont je mérite qu' une femme me dérouille. Mais pas à Paris qui est pourtant à environ 1 h 30.

    RépondreSupprimer