mercredi 5 juillet 2017

Pierrot, « fesselandes », homme, 59 ans.

J'ai mérité de recevoir une bonne fessée
J’habite les Landes vers Arcachon
En effet, je mérite  d’être puni comme un petit garçon que je suis par une vraie punitrice, une fesseuse qui aime rougir des fesses… une fessée c’est humiliant, surtout donnée par une femme, étendu sur ces genoux, fesses exposées, ne pouvant échapper aux claques bien fortes, ni se soustraire à cette fessée retentissante, humiliante administrée par cette femme qui aime ça, punir et voir gigoter un garçon qui crie et risque même de pleurer tant la douleur et la honte confondus est insupportable…
Mes fesses rondes et imberbes seront écarlates de plus je serais vertement grondé puis exposé au coin…et menacé de martinet ou autre…Merci de m’avoir lu et de me contacter...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire