dimanche 16 juillet 2017

Virgile Pivoine, homme, 28 ans

J'ai mérité de recevoir une bonne fessée.

Pour me contacter: crimson.apples09@gmail.com
J'habite à Toulouse 

Bonjour, 
Je suis un jeune homme ayant atteint l'âge adulte en ayant sauté l'étape de la maturité.
Je suis ainsi, atteint d'un caractère nonchalant pour ne pas dire paresseux, d'une tendance pathologique à la procrastination, 
au non respect des consignes données ainsi que de sévères lacunes dans le domaine de la ponctualité.
C'est pourquoi je souhaiterais bénéficier de l'encadrement d'une dame autoritaire qui pourrait corriger ces nombreux défauts par l'application d'une discipline stricte.
Un retour au méthodes basiques d'éducation me seraient sans doute très bénéfiques pour améliorer mon comportement,
dont l'immaturité justifie certainement le recours à de vigoureuses fessées, la mise au piquet , le sermonage ou tout autre sanction que vous jugerez appropriée.

Bien à vous.


Virgile

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire