dimanche 3 décembre 2017

Rey Eddy - homme - 45 ans

.
J’ai mérité de recevoir une bonne fessée
Pour me contacter eddyrey@outlook.fr

J’habite à Bruxelles en Belgique. (je voyage aussi France)

Je recherche une fesseuse sévère aimant corriger des vilains garnements comme moi.
Je me déplace régulièrement dans le nord de la France et à Paris.

J’ai déjà reçu des fessées à la main, au paddle, à la strap et j’ai aussi reçu la canne.

J’aime les jeux de rôle et les punitions sévères.

Je m’imagine arrivant avec un document reprenant mes fautes du mois…ma correctrice décidant de ma punition….sévère sans concession…

Merci de votre lecture et à bientôt peut être en travers de vos genoux.

Eddy.

1 commentaire:

  1. Bonjour à tous les fessés et les futurs fessés Lol...
    Je m' appel David, j' ai 48 ans et je suis célibataire, j' habite à Douai dans le Noooooord. Je n' ai jamais voulu avoir de simples copines, car le sexe ne m' intéresse pas. Mais en revanche j' aurai plutôt voulu faire connaissance de femme (s)stricte pour des relations suivies et amicales. Je n' ai pas eu les parents strictes pour çà, j' étais et suis encore le gosse pourri gâté malgré mon âge. Mais j' avoue que je rêve de trouver une femme fesseuse très stricte pour quelle me dérouille de bien ( c' est un manque que je n' ai jamais eu ). Je suis très gentil et ne fume pas, ne bois pas, mais il y a en moi des choses en laisser aller, voir la paresse aussi. Pour cela j' ai passé des annonces dans des sites fait pour çà, mais c' est du rêve sans espoir et ce sont des dominatrices payantes Pff ! ce ne sont pas des chochottes que je cherche mais des femmes dures qui aiment que ça fasse du bruit lorsqu' elle tapent, celles qui savent sermonner en faisant peur.

    RépondreSupprimer