jeudi 28 décembre 2017

Romain, homme, 30 ans.

J'ai mérité de recevoir une bonne fessée

Pour me contacter 
chaskaestr@gmail.com

J’habite à Tournai, en Belgique, près de Lille.
Ce que je recherche c'est d'être puni et sévèrement fessé avec jeu de rôle par une femme. J'aime me faire crier dessus, recevoir de longues fessées à la main ou avec des instruments (brosse à cheveux, ceinture, strap principalement) en OTK, couché sur un lit, sur une table ou autre position en fonction des ordre de la femme qui me punit, être mis au coin à genoux de longues minutes, être obligé de me dénuder pour recevoir une punition encore plus humiliante, devoir m'excuser... Je peux avoir une attitude plutôt soumise ou rétive selon le jeu de rôle. J'aime autant la douleur de la fessée que l'humiliation du jeu de rôle (me faire punir par une directrice d'école, de pensionnat, etc.).

Je recherche surtout et avant tout une relation de confiance pour vivre mon fantasme. J'ai pratiqué quelque temps avec une amie qui est malheureusement partie vivre à l'étranger. Pas de sexe

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire